mardi 5 août 2008

Back to Asia !!

De retour en Asie dans la caiptale Indonesienne, Jakarta. Nous retrouvons avec plaisir l'agitation propre aux grandes megapoles asiatiques. La ville n'est pas aussi horrible que le disent les guides et autres sites web. Deconseille tout de meme a ceux qui souhaitent passer des vacances relax.
Il fait 30C et un peu humide, donc chaud et lourd en pleine journee ; on apprecie l'hotel climatise.
Nous remarquons une grande difference depuis notre voyage en Chine : on connait un peu les ficeles, on parle beaucoup mieux anglais, donc on est moins dans le "stress" et le "choc culturel".
Contrairement a l'Australie, nous rencontrons beaucoup plus de voyageurs ; nous sommes passes du statut de voyageur-travailleur etranger a touriste.
Nous attendons l'arrivee de Catherine & Nath, et la Bali Team sera au complet !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

Nous aussi , on aurait aimé pouvoir écrire "de retour dans la capitale du Brésil", et bien non, still in France
:-)

J'espère que vous en profitez un maximum et que ca vous change des belles orangeraies.

Nous sommes bientôt en vacances pour un petit périple dans le sud de la France.
Grosses bises à tous les deux.

A+
Anne,Alex et Mathéo

Unknown a dit…

Salut la Bali team!!!

Un petit bonjour de la part de Cécile et Manu. Eclatez vous bien et abusez pas trop du soleil.

Biz

Anonyme a dit…

back in Paris

ouais j'hésite pas une seconde...

j'me la pète

Anonyme a dit…

Back in Paris!

Ouais j'hésite pas une seconde...

J'me la pète

Anonyme a dit…

Back to New York !
Yes!!!! je viens d'arriver à New York, c'est mortel.....mais......hein?.....mais???..!!!......Ah non, merde, je suis chez moi dans le 17e........diiiiiiiick !!!!!!!

Anonyme a dit…

Eh Thomas,
Tu peux arrêter de laisser tes commentaires en double.......Geek !!!!!

Anonyme a dit…

(o_O)