jeudi 19 juin 2008

Day off à Barmera


La semaine dernière, au bout du rouleau, nous avons jeté notre tablier et nos sécateurs laissant dernière nous nos chères mandarines. Nous avons fuit vers 11h du mat direction Loxton, un bled pas loin de Berri. Le hasard de la route nous a mené au lac de Barmera. C'était vraiment chouette ; il y avait plein d'arbres morts tout le long de la rive. Ils étaient comme posé sur le sable, tenant debout uniquement grâce à leurs racines ... on aurait vraiment dit un cimetière d'arbres ! On s'est bien marré, on a profité, le premier vrai jour de congé après 3 semaines de boulot, le bonheur !!

Voilà, rien d'autre à signaler. C'est vraiment chaud ce boulot, ce n'est pas tant le côté physique mais l'horrible et interminable routine quotidienne qui est dur à gérer. On a déjà eu quelques crises de nerf il faut bien l'avouer.

Donnez nous de vos nouvelles par mail ...

Quelques nouveaux ajouts dans l'album Solora, notamment une super nouvelle araignée !

Une pensée pour Myriam, Dom et Tom, qui viennent de rentrer au pays dans la joie et l'allégresse. Votre dernier mail nous a fait beaucoup rire ! Nous avons ajouté leur blog dans nos liens.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

whaa!

comment vous sautez haut...

Anonyme a dit…

Ton sweet Cec !!!!!!!!! Achète moi le même stp !!!! Y me rend ouf, il est trop beau !!!!