mardi 10 juin 2008

...

Rien de nouveau ... nous allons rester bosser jusqu'à fin juillet donc le blog va certainement rester inactif pendant quelques temps. Nous n'avons plus mal partout et nos performances s'améliorent lentement mais sûrement. Il fait de plus en plus froid ; nous sommes loin de l'image d'Épinal de l'Australie "gold cost sous les cocotiers", mais c'est ce qui est intéressant. Le seul hic c'est qu'il pleut assez souvent donc nous ne bossons pas autant que nous le voudrions ... ce qui fait moins de sous. Le South Australia est la région la plus sèche d'Australie ; il n'a pas plu comme ça depuis 10 ans, c'est bien notre chance !

Sinon niveau vie quotidienne on écoute de la country au coin du feu le soir, notre anglais s'améliore, on rencontre des araignées géantes et poilues, ainsi que des fourmis ... géantes aussi (mais pas poilue). Le soir, s'étend au dessus de nos têtes, un ciel étoilé incroyable ; on distingue très clairement la voie lactée. On commence aussi à mieux comprendre l'esprit et la culture Australienne. Y'a du bon et du moins bon.

On a hâte de prendre la route pour Perth et de s'envoler vers Bali ... enfin des vacances ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin les vacances !!!!?????!!!!!!?????**!!!???
Non, mais oh !!!???!!!!
....Attends..........trop duuuuuuuuuuurrrrrrr..!!!????!!
Je prends un mouchoir, je crois que je vais pleurer là...

Anonyme a dit…

Ouais bah moi aussi j'veux un mouchoir...