mercredi 9 avril 2008

Sous le soleil ...

On a decide de poser nos valoches, et de rester a Jinghong jusqu'a la fin de notre sejour (jusqu'au 15/04). Nous profitons de la piscine de l'hotel de plus "classe " de la ville (2E la session pour 2), nous ne nous deplacons qu'en taxi : 50ct la course, bref, la gande vie ! La fete de l'eau et le nouvel an Dai commence dans 2 jours. A cette occasion le prix de notre hotel est passe de 50Y a 180Y ; nous allons tenter une negociation serree !
Nous partons dans quelques instants pour une fete Dai, dans un village voisin. Nous avons ete invite par Gregoire, un Francais qui habite ici, qui a eu une vie incroyable et qui se trouve etre le frere de l'astronaute Jean Loup Chretien ... la grande classe !! La suite en image ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah alors! vous avez mal aux jambes?
reposez vous bien...
bisous à vous deux

Anonyme a dit…

Je vous fais de très gros bisous à tous les deux. Vous vivez vraiment une aventure extraordinaire (je ne me lasserai jamais de le dire !). Soyez prudents et continuez à bien vous éclatez les ptits loups. Vous nous manquez...snif...
Alicia

Anonyme a dit…

Je suis en anonyme parce que je galère à vous envoyer un message à chaque fois j'y passe trois heures. Comme ça c'est plus rapide ! Oui je sais ça doit être très simple mais que voulez vous mes ptits loups....je n'ai plus 30 ans.....l'important c'est que vous puissiez me lire ! Bisous Bisous

Anonyme a dit…

polvorilla ma perplexité recevra-t-elle un secours?

Anonyme a dit…

ou plutôt: ma perplexité recevra-t-elle une solution polvorilla fuente

Anonyme a dit…

Bijour, bonsoir, chers voyageurs.

Votre dernier poste me laisse perplexe et congestionné, je dirais même plus: tout ceci m'intrigue par Toutatis, pourquoi passer plus d'une semaine au même endroit ? Que passa ? L'envie de jouer aux touristes lambda vous aurait-elle subjugué ?

Ce n’est pas bon tout cela ! Comment je fais pour voyager, moi, si vous restez scotcher au bord de la piscine ?

Boobsette.