lundi 8 décembre 2008

Les vacances dans le Western

Enfin des photos de nos vacances il y a un mois. C'était magique ! Nous avons eu l'occasion de goûter aux joies du snorkeling (masque et tuba). Nous avons fait quelques photos mais cela ne reflète pas tout à fait la réalité : c'était beaucoup plus beau en vrai ! Nous avons eu la chance d'être dans le Nigaloo park, la barrière de corail la plus accessible par la terre au monde. Il n'y a qu'a enfiler son masque et on est au milieu des poissons et du corail dans une eau aussi claire qu'un bain !! Céc à même vu un requin ... un gris comme dans les dents de la mer à 4 mètres de distance. Flippant. On a aussi nagé avec des tortues, traversé le tropique du Capricorne, vu des tas de couchers de soleil tous plus beaux les uns que les autres ... ah ! c'était bien.

Au retour vers Perth le van est encore tombé en panne. On a eu la chance de pouvoir dormir dans un coin de la première ferme qu'on a trouvée. Encore une fois, la famille d'Australien qui nous a accueillis nous a épaté par sa gentillesse. 2 remorquages et 1000 dollars plus tard, l'embrayage est réparé.

Nous voici donc à Perth depuis 1 mois. Notre vie commence à prendre forme.

Comme d'hab, cliquez sur les photos pour l'accès aux albums




4 commentaires:

tho a dit…

Vous êtes bien quand même...

Yoshi a dit…

Putain !! La vérité Serge ! T'as sortit notre film en version English !

Yoshi a dit…

La plongée c'est bien Serge, mais tu peux me ramener le bateau putain ! Comment je fais moi pour mes croisières barbecue maintenant ! Seeeerge !

Anonyme a dit…

rhodes c'était bien aussi mais sans requin;vous ne vous rendez pas compte !:ne plus recommencer